ClapTarare

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

M

jeudi 30 novembre à 20h30

dimanche 3 décembre à 17h30

vendredi 8 décembre à 20h30

lundi 11 décembre à 18h00


Drame réalisé par Sara Forestier - France – 2017 – 1h38

avec Sara Forestier, Redouanne Harjane, Jean-Pierre Léaud

# Bande annonce

 # Synopsis:

Lila est bègue. Elle ne peut piper mot lorsqu’elle est devant un inconnu. Cela lui vaut les moqueries dans sa classe et l’exaspération de son prof de français qui voit son potentiel gâché par sa peur de s’exprimer. Un jour, Mo, un trentenaire aux allures de banlieusard lui demande son chemin et tombe immédiatement sous le charme de cette jeune muette. Ils se revoient très vite mais Lila veut sans cesse communiquer en écrivant dans son carnet. Mais Mo a ses secrets.

« On connait Sara Forestier pour sa capacité à interpréter brillamment des rôles difficiles. Dans son rôle de muette, elle est là encore tout à fait saisissante lorsque son personnage se retrouve bloqué contre un mot ou submergé par l’émotion. 
 M  rappelle l’importance de la communication et de la maîtrise de la langue dans l’ascension sociale. Certaines scènes, dont le final, sont poignantes d’intensité et il vaut mieux un film sincère avec des défauts qu’un film formellement parfait mais sans aspérité. » Abus de Ciné

Mis à jour ( Lundi, 20 Novembre 2017 13:20 )  

# DIMANCHE 26 NOVEMBRE 17H30 -- CINÉ RENCONTRE AUTOUR DU FILM "DES BOBINES ET DES HOMMES"# PRÉSENCE DE LA RÉALISATRICE CHARLOTTE POUCH    voir "soirées spéciales"

suivez-nous